YOGA POUR LES ENFANTS

Une bonne nouvelle : 

des cours de Yoga pour vos enfants !


Les cours de Yoga pour les enfants de 6 à 10 ans débuteront le mercredi 15 septembre 2021 !
 
HORAIRES : 10H À 11H30

JOUR : Tous les mercredis, hors vacances scolaires
 
LIEU : Salle de Yoga située à La Borie, Livers-Cazelles . Pour plus d'informations, merci de visiter OÙ SE TROUVE LA BORIE ? 

PRIX :

  • Carte Liberté valable 1 an et donnant droit à 10 cours. Coût : 130 Euros.
  • Abonnement valable 32 semaines, hors vacances scolaires. Coût : 320 Euros.

Durée des cours : 1h30


Veuillez m'appeler si cela vous intéresse et n’hésitez surtout pas à les faire découvrir à d’autres enfants ! 

Téléphone et SMS : 06 15 81 55 85 

.


 

Ma formation

 

 

La formation que j’ai reçue a été animée par Yael Bloch, écrivaine pour le développement personnel de la petite enfance et enseignante de Yoga enfants. Par Geneviève Devinat, directrice d’école Montessori et enseignante de Yoga. Également par Patricia Mizrahi, psychométricienne et Didier Magnin, formateur en communication et gestion du stress, sans oublier Sandra Meunier, art-thérapeute et clown, créatrice de jeux pour enfants Terre de Joie.

Pourquoi nous faire confiance ? Dans notre entreprise, chacun se donne toujours à 100 % dans son travail. Chaque collaborateur possède ses propres qualités et compétences, mais nous partageons tous les mêmes valeurs clés.

L'expérience du Yoga pour les enfants m'a permis de prendre conscience de l’importance de la reconnexion au mouvement de la vie, en passant par tous nos sens. Enseigner le Yoga aux enfants, c’est la joie d’enseigner autrement, c’est une opportunité d’évoluer, d’aller vers une plus grande sincérité. « Les enfants sont un miroir sans concession de nos failles »…, cela demande une adaptabilité constante et une remise en question de chaque instant.


N'hésitez pas à m'appeler au 06 15 81 55 85

En quoi consistent les cours de Yoga pour les enfants ?


Ils peuvent remettre en lien avec une joie qui a été perdue, la joie de l'enfant dans sa créativité et sa libre expression. Des exercices pratiques sont proposés qui mettent en connexion, en relation, qui unissent, et permettent de sortir du mental. L'intention première est de transmettre l'art d'être en joie, introduire le merveilleux, la lumière, la magie, dans l'ici et le maintenant. Offrir un espace où il n'y a pas de comparaison, ni jugement, ni attente, où il y a du mouvement et de la liberté. Encourager les enfants à laisser parler leur coeur... Ce Yoga est plus vaste qu'un Yoga postural, c'est une pratique qui unit, qui mène à un éveil, à une présence, une autre conscience de soi et des autres. C'est aborder ce qui survient en chaque enfant, chaque parent, et autour d'eux, avec plus de sagesse et de bienveillance.